Château de la Cazette
Preview only — see all hotel photos
See all 43 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Château de la Cazette
Les clients de l'hotel Chateau De La Cazette Sisteron peuvent visiter le musée du vieux Sisteron, situé à 9 minutes de marche.
Le centre de Sisteron est accessible en 10 minutes à pied et les attractions naturelles telles que le plan d'eau de Sisteron sont dans une zone de 1 km. Le Rocher de la Baume se trouve à moins de 25 minutes à pied de cet hotel 3 étoiles. Les amateurs de shopping apprécieront d'être dans les environs du Crayon Gris. La gare routière de Gare routiere de Sisteron est à 850 m de Chateau De La Cazette de Sisteron.
Les chambres comprennent un minibar, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Les chambres offrent une baignoire spa, une douche à l'italienne et une toilette séparée à chaque salle de bain.
Vous pourrez déguster une cuisine französisch dans un restaurant Le Calice des Temps Jadis situé à quelques pas de l'hotel Chateau De La Cazette.
Autres hôtels qui pourraient vous intéresser
- 3 étoiles Hotel à Châtelaillon-Plage: Le Rivage Chatelaillon
- 2 étoiles Hotel à Belfort: Ibis Budget Belfort
- 3 étoiles Hotel à Riom: Campanile Riom
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
Équipements
- Wi-Fi
- Bouilloire
- Mini-bar
- Salon
- Table à manger
- Articles de toilette gratuits
- TV LCD
Politique
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aérodrome d'Aix-Les Milles (113 km)
Commentaires
André
2021-06-18
Emplacement génial, pièce très propre et personnel exceptionnel. D'une micro-ondes, d'une cafétière/théière électrique et d'un frigidaire dans la suite ont été un supplément très gentil. Je recommanderais à tous ceux qui visitent Sisteron.
Robert
2021-03-07
L'hôtel était supérieur, avec des chambres grandes. Vue fantastique et tout très propre à tout moment. La position était géniale. Et le centre-ville est à une distance de marche. Il y a beaucoup d'équipements dans la chambre: une TV à écran plat avec des chaînes satellite, un espace de repas et un coin salon...
Rien ne m'a déplu pour être honnête.